NOMADE

En débutant ce blog en 2016…sur la page d’accueil, j’ai écrit:

« Ces désirs là (voyages), il faut les cultiver parce que ce sont ceux là qui font partir.  Plus les images sont claires dans le brouillon du rêve et plus il a de chance de se réaliser.  Bref, pour bien partir, il faut bien rêver!« 

Depuis…j’ai bien rêvé! 

Mon bonheur à moi, il se résume à trois fondamentaux…ma famille (ma raison), ma carrière (ma mission) et les voyages (ma passion). De ce postulat, j’ai rêvé à la vie que je voulais me créer…la retraite n’étant pas une option dans mes choix de vie.

C’est au printemps 2023 que j’ai fait les premiers pas vers cette vie que je dessine depuis un temps. À ce moment, j’étais loin de penser qu’elle était déjà là… à m’attendre. Pour y accéder, j’ai dû prendre la décision de quitter la sécurité…celle qui impose les limites et créer les opportunités pour la suite…Ma suite!

Ouvrir « skyscanner » et faire la recherche « explorer le monde entier » avec la flexibilité de dates…poursuivre ma carrière…y recevoir mes amours. Remplir des carnets de voyage d’aquarelles et le garnir de souvenirs…déambuler dans les marchés, les brocantes…etc etc. Explorer et découvrir le folklore des pays qui m’accueilleront. Apprivoiser la photo et développer mon style, etc etc.

Belle vie va 😉