La galère…

Après plus de 25 heures de galère, c’est en pleine nuit que nous prenons contact avec nos hôtes…qui nous attendent patiemment depuis 18:30 (heure initialement prévue d’arrivée). Pour l’aventure, c’est par ici: https://wordpress.com/post/voyagessacdos.wordpress.com/11173

La campagne est un défi de plus…sans internet et dans la nuit. C’est Jean-Louis…un de nos hôtes qui vient à la rescousse pour nous guider vers cette petite villa qui nous attend depuis quelques mois déjà! Nous sommes reçues avec tellement d’attentions. Un accueil chaleureux et généreux…ils ont pensé à tout pour notre confort malgré notre arrivée tardive. C’est tout plein de petites douceurs qui nous attendaient. Et le décor…nous sommes totalement sous le charme et…c’est la nuit! Tout est beau partout, tout le tour…ce moment de bonheur dépasse les mots.

On se dit qu’on va reprendre le temps perdu…l’aube se pointe quand on décide enfin d’aller dormir quelques heures, pour mieux profiter de notre première journée. On se la souhaite relaxe celle là…

Premier matin à la Casa Teulada…

Fatiguée et sereine

La vue de notre terrasse…

Sur la terrasse, un citronnier garni de beaux gros citrons….

Quand la vie vous donne des citrons, faites de la citronnade

Ce proverbe, nous semble bien pertinent avec l’aventure du départ! On l’applique…

C’est en fin d’après-midi qu’on se décide de sortir faire quelques courses…avec des hôtes si attentionnés, on pouvait facilement rester 2 jours sans sortir, mais on était bien excitée d’aller explorer ce nouvel environnement…

C’est en bord de route qu’on cueille les oranges 😀

Relax pendant que le gars nettoie notre piscine privée…

Petite face

Ce soir…nous sortons dîner à Moraira, nous profiterons de la place pour se mouiller les pieds dans la méditerrannée. Une magnifique petite ville côtière…

Au jour le jour…demain, nous déciderons la suite.


Laisser un commentaire