Vous vous souvenez de mon enthousiasme du mois de mars!? Dans cet article Spring is coming…. je jasais de ce désir de rouler jusqu’au « Texas » pendant les vacances estivales…et bien, je peux vous assurer que ce désir, il s’est multiplié au fil des derniers mois.
La vie se charge de nous offrir ce qui est bon pour nous…elle fait sur mesure! Or, les derniers mois, bien que remplie de peine du deuil d’un précieux…a permis à de doux souvenirs de se greffer!
Aujourd’hui, le temps souhaité à profiter du « vanlife » est à notre porte. Vendredi sonnait le début de mes vacances, et pour chéri, c’est mardi! Dès l’aube, ce mercredi…on emménage dans « le loft » pour quelques semaines… à la découverte d’une autre partie de l’Amérique du nord! Mes bottines et moi…sommes prêtes pour l’aventure…

Et oui…la Route 66. Tout le monde la connaît, on le sait! Mais, s’il y a une route qu’il faut avoir empruntée une fois dans sa vie c’est bien celle-ci! La Mother Road, de son surnom, sillonne les États-Unis de Chicago à Santa Monica. Elle tracera donc le début de ce road trip, mais pas que…c’est la première partie du voyage! Voici notre Itinéraire
L’attente du départ a permis une bonne maintenance et certaines améliorations à notre van! À nous deux, chéri et moi, on fait de belles choses…évidemment c’est selon! Il doit être à notre image et selon nous…on y est presque! 😉
Déjà à notre goût, mais….

L’ajout d’un « roof top » nous permettra de superbes rendez-vous avec le soleil au lever et au coucher….
Lui, il est exceptionnel…il a tout conçu le projet de A à Z!

En test….


Et puis…


Il est nous! Notre petit chez-nous…sur la route des Amériques. Suivez-nous dans cette aventure qui nous conduira de Chicago à Santa Monica, du Texas à la Nouvelle Orléans, puis par la Natchez trace Trail vers Memphis pour la route vers le retour…
Belle vie va…:-D